Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Journée typiquement "de merde"

ferrariSache, ô public de mon coeur, que je suis malade, enrhumée, un nid a microbes. Et ce depuis dimanche dernier. J'me mouche, j'éternue a m'en décoller la cervelle et je tousse. J'ai la voix caverneuse d'un ivrogne/drogué/fumeur et ma boite a "éééééh vos gueules" a baissé sensiblement.

Maintenant que vous savez ça, imaginez donc un peu ma tête quand j'ai aperçue une marée humaine dans la cours la ou il y a marqué "permanence" au sol. 3 classes de babouins, et rien que pour moi. Non je n'ai pas été flattée du cadeau. Non je n'ai pas fuit (même si j'avoue que l'idée m'est venue). Dieu merci, le CDI était ouvert, j'ai donc pu en jarter une vingtaine. Et mes collègues ont eu la bonté d'âme d'en prendre quelques un en petite perm. Mais n'empêche que ça faisait encore pas mal de choses vivantes, mi trolls, mi babouins machiavéliques et que ma voix n'était pas à son paroxysme.

Donc pour vous faire simple : 8heures de colle distribuées, et un rapport pour Tecktonik-man qui m'a vraiment prise pour une conne à m'ignorer et à danser a coté de moi alors que je lui demandais des choses simples comme s'assoir, changer de place, se taire, me donner son carnet. Je vous assure que j'me demande encore comment j'ai fais pour pas le chopper par la peau du cul et y mettre ma jolie basket blanche.

J'ai appris par la suite que tecktonic-man a su être un bon élève durant le 1er trimestre (16 de moyenne générale, faut le faire), oui mais voila, il avait une carotte sous le nez : ses parents lui avaient promis un Quad. Rien que ça. Et maintenant qu'il l'a .. bah les notes hein ... rienafout', pis le comportement hein ...rienafout' aussi. J'ai demandé a la CPE, qui m'a appris cette nouvelle, ce que les parents allaient lui promettre ensuite. Elle a suggéré une Ferrari.

J'espère qu'ils sont riches.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre salle de perm est grande ? Non, parce que nous, par exemple aujourd'hui, on avait 8 profs absents, une pionne H.S., et ben 8 classes, ça rentre pas dans la salle de perm. On peut en faire entrer une et demi. Ce qui signifie qu'il reste six classes et demies. Et on n'a pas six pions et demis pour les garder dans 6 salles différentes! Donc dehors. <br /> Puis faut avouer que c'est vachement plus agréable pour nous d'être assis sur un banc au soleil... Bon, les jours de pluie, je dis pas...
G
ouais j'y avais pensé aussi mais chez nous ils ne voudront jamais. A tout les coups on aurait droit a des "mais vous êtes les adultes, vous devez avoir l'autorité sur eux et blablablablablabla donc démerdez vous en perm" ...
T
J'adore quand il y a pleins de perm, comme ça... La semaine prochaine, on a jusqu'à 8 profs absents le même jour... Sans compter ceux qui téléphoneront au dernier moment ! On a résolu le problème : maintenant qu'il fait beau, tout le monde dans la cour !
Publicité