Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Un bisounours aux pays des Trolls

            Pour mon 1er post, j'ai décidé de vous parler de bisounours et de perversion. Drôle de mélange me diriez-vous! C'est pas faux! Et pourtant, c'est tout à fait ce que je ressens avec certaines découvertes sur les trolls. Au collège, normalement ils ont entre 10 et 15 ans donc si comme moi tu es une bisounours dans l'âme, tu ne t'attend pas à être confronté à des problèmes d'ordre sexuel. Eh bin si, sont vachement avancé pour leur âge les trolls de maintenant, z'ont à peine compris le théorème de Pythagore qu'ils s'adonnent à des pratiques sexuelles ... euh... comment dire... euh... bah.. perverses!

           Vous pensez que j'exagère c'est ça? que je suis prude et que je ne connais rien aux joies du sexe? Si cela signifie filmer sa copine à son insu pendant qu'elle se livre à un acte intime puis ensuite inviter tous mes potes à une vidéo projection privée alors oui je suis prude ou plutôt suis un bisounours et fière de l'être en plus. Sans compter que ces chers anges ne se priveront pas d'en parler aux autres et la nouvelle se répandra comme une trainée de poudre dans l'établissement.

           Sérieusement, à 14 ans votre préoccupation première était de devenir producteur de film X ou actrice porno? Moi, perso, nan! J'ai pas vu ma tronche quand Juliette m'a sorti l'info mais je suis certaine que dans le genre horrifié, on peut pas mieux faire. Que dire après quand on entend que Miss Bouche-en-cul-de-poule a branlé Momo le Puant (vous jure que son surnom c'est pas exagéré, j'ai peur de voir arriver les beaux jours et de l'avoir en perm, c'est ma hantise...) dans les toilettes? Je vous raconte pas comment ils se regardaient avec des yeux de merlans fris d'ailleurs.

           Ce matin, j'ai discuté avec une prof que j'aime bien, qui est très sympa et elle me disait que toutes les classes de 4ème avaient les même symptômes. A croire que l'été qui sépare le passage de la 5ème à la 4ème, toutes leurs tites hormones se déclenchent pour transformer nos "mignons" pitis trolls en trolls pervers. En voyant notre célèbre couple Camille-la-sauvageonne (je reprends les même surnoms histoire que vous suiviez, avouez qu'on prend soin de votre santé) et Yohan Biguine essayer tous les bancs de la cour un peu comme s'ils voulaient marqué leur territoire, me suis demandé ce qu'ils pouvaient bien faire de plus dans l'intimité ces 2 là. J'ai rien contre les démonstrations affectives, au contraire, je suis pas mal dans mon genre mais avec mon mec, on donne pas l'impression qu'une chambre d'hôtel là tout de suite ça serait bien car on peut plus attendre! On sait se tenir nous! M'enfin, ils joueraient à la provoc que ça m'étonnerai pas ces deux-là, c'est bien dans leur style.

            Mon âme de bisounours est donc choquée, horrifiée de voir que le sexe est déjà une préoccupation majeure dans la vie de ces jeunes de 14 ans, qu'ils maitrisent le kamasutra mieux que les règles de grammaire et d'orthographe. Ah oui, ai pas précisé que bon nombre de ces chérubins ont bradé leur virginité comme on se débarasse d'une commode encombrante dans le grenier. J'dois être "has been" sûrement hein! mais je croyais naïvement que cela représentait encore quelque chose, au moins pour les nanas. Je dois venir d'une autre planète en plus d'être un gentil bisounours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité