Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Faites la Öla, puis prosternez vous (bien pour se muscler les abdos ca)

Oyé, oyé, jeunes et moins jeunes sujets, j'ai la joie, que dis-je L'HONNEUR de vous présenter ma collègue, meilleure amie et maintenant co-animatrice de ce magnifique blog ! Vous n'aurez plus UNE folle dingue qui parle des gamins comme s'ils étaient de viles créatures étranges, inconnues et venant de l'hyper espace sous forme de trolls mais DEUX ! Si c'est t'y pas magnifique comme nouvelle !

Donc voila, soyez charmants, polis et tout bien comme il faut, dites bonjour à la dame ^^

Son p'tit nom c'est Acaly, et si tout va bien on devrait trouver un moyen pour écrire de couleur différente ou un truc du genre histoire que ça vous perturbe pas trop (ch'suis sympa je pense a votre santé) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue, M'dame ! <br /> <br /> En tant que Cruchotte qui ne comprend jamais rien, je salue l'initiative d'écriture en deux couleurs différentes, pour bien faire la non-similitude entre les deux maîtresses des lieux. <br /> <br /> J'ai hâte de vous lire...
E
Bienvenue !<br /> Normalement dans les paramètres tu dois pouvoir mettre plusieurs auteurs. Comme ça Acaly aura sa propre session et ça signera automatiquement Acaly.
A
merci de ton accueil Seb
S
Welcome Acaly ;)
Publicité