Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

"troll: couleur qu'il déteste"

Super titre pas vrai?

Mais il n'est pas de moi, et je le déplore. Il appartient a un être bizarre qui a tapé ça dans google et qui est tombé sur ce blog. Alors, pour ce petit être ignorant je vais devoir répondre : Les trolls (les trolls des villes, pas ceux encore a l'état sauvage qui ont tout du néandertal et qui courent nu dans les forets chassant les elfes) aiment toutes les couleurs, surtout les couleurs flashy. La mode étant en ce moment: les rayures horizontales (oui, celles qui grossissent).  Noir + une autre couleur allant du gris moche au rose qui te pique les yeux. Autant féminin que masculin, cette vilaine mode de rayures s'inspirant surement du pyjama de taulard, se met sur le dos de tous, des intello comme les caîds.

La couleur qui revient aussi en ce moment, mais on y peut rien puisque c'est également le cas dans les boutiques : le vert. Le vert flashy bien sur, celui qui fait saigner les yeux si on laisse le regard posé trop longtemps dessus. Moi je suis une vieille conne qui ne suit pas la mode alors je me gausse (enfin pas trop longtemps car après mes lentilles crient qu'elles en peuvent plus de temps d'intensité colorée).

Sinon y'a le rose (et ma colloc de blog va crier au scandale, mais tant pis ça lui fera écrire un post), et donc je suppose que cette recrudescence de rose est due au Rugby (notez la majuscule pour amadouer ma colloc ^^), et donc même les mecs s'y mettent. Eh bah moi, du rose sur un mec, j'y arrive pas, ça me hérisse le poil. OK je fais parti de ces filles "anti-rose" ou alors le minimum syndical et en privé. Ok j'ai du être perturbée par Barbie, ou une vilaine robe rose et verte avec des froufrous qui me file des boutons dès que j'y pense, d'ailleurs la ... plop. Bref passons. Le rose ils aiment aussi.

Je ne sais pas ce qu'ils n'aiment pas en fait. Une fois j'me suis pris une réflexion :
- "hey t'es tout le temps en noir"
- "hum, et alors? Ca te défrise?"
- "t'aime pas le blanc?"
- "le blanc c'est salissant, et je suis une poisseuse maladroite dès qu'elle est en blanc"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les recherches google réservent toujours tout un tas de surprises !!
A
la colloc c'est moi.je crie pas au scandale, je sais que tu aimes pas le rose et c'est pas nouveau. J'avoue que le rose sur les trolls racailles me fait rire mais le je te rejoins sur le vert flash, j'ai du mal aussi.
Publicité