Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Greves, Intendance et foutage de gueule

Encore une grève des profs, oui encore, encore, encore et encore.

L'avantage cette fois c'est que ça a été suivit à 60% et que ô miracle ils ont été assez sympa pour nous dire d'avance (24h) qui faisait grève ou pas, donc on a pas eu trop de Trolls à surveiller/gardienner/pouponner avec amour et patience (pas crédible, ah?).

Traduction: soit vous faites TOUS la grève, soit AUCUN. Comme ça, ça ira et p'etre même que nous aussi on pourrait réfléchir un jour à faire grève avec vous au lieu de toujours ramasser la merde que certains laissent derrière.

La merde justement j'y viens ...

J'en ai ras les couettes qu'on nous utilise comme des mouchoirs Kleenex dans une boite. Marre que pour les merdes on sache nous appeler mais lorsque nous on est dans la mouise il n'y ai plus personne.

Tout à l'heure mon collègue répond au téléphone et nous dit ensuite qu'on a besoin de nous à l'intendance pour remplacer la secrétaire pour faire du classement. Non mais est ce qu'on appelle au secours quand on est en sous effectif, est ce qu'on vient les déloger ces charmantes bonnes femmes bien au chaud dans leur local avec café et chaine stéréo avec leur musique ringarde pour qu'elles nous aident à prendre une permanence?!

Hé bah non!

Donc j'me suis mise à gueuler dans le bureau que moi et mon cul seigneurial, on ne bougerait pas d'ici et que je resterais plantée devant mon pc a rentrer les absences/retard/punitions des Trolls jusqu'à ce que mort s'en suive, a moins d'être payée pour faire le boulot de la secrétaire...

Bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog. Des vérités pas drôles drôlement racontées, alors je reste un peu ;-)
J
Dis donc ma fille t'as l'air remonté comme une pendule et en partie contre l'intendance. J'en suis un moi d'intendant et j'ai trouvé ton lien sur le blog à Charly. Te chauffe pas. C'est pareil dans tous les bahuts la guerre entre services, entre personnes et entre tout le monde. Chaque service est persuadé de faire tourner la boutique. En fait ce ne sont pas les services qui font tourner la boutique mais les bosseurs et il y en a partout comme il y a des branleurs partout : à la vie scolaire comme à l'intendance.
S
wouai d'abord !!! vachement d'accord !!! sauf que moi en regle generale je "greve" justement parce que je veux pas me taper les merdes. sinon bah c'est financier, hein , donc juste acte de presence....
T
Moi aussi j'étais en grève. Lundi il a fallu que j'assure 2 postes, alors mardi je n'en ai assuré aucun. De toutes façons, on est en manque de personnel, mais ça ne dérange personne. Alors des assistants d'éducation qui font grève, moi je trouve ça courageux. Ceci dit il est aussi très courageux de ne pas faire grève et de se payer les corvées des autres... C'est pas simple !
E
Fichtre que je suis d'accord.<br /> Bon moi j'étais en grève.<br /> Mais c'est vrai que nous on emmerde personne alors foutez-nous donc la paix mesdames les secrétaires, on n'est pas des stagiaires hein.
Publicité