Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Le Mariage

logo_mariage5Mais non, bande de nouilles, je ne vais pas me marier ! Par contre Roméo et Juliette oui. Mais non, bande de crevettes je ne me prend pas pour Shakespeare ! (oui j'ai la dalle, je vais parler de bouffe en message subliminal). Je vous parle de mes collègues surveillants, ils se marient bientôt et c'est tant mieux car depuis le début de l'année, on entend parler QUE de ça, et au bout d'un moment, quand on est extérieur au truc (et qu'accessoirement on s'en fiche) ça saoule.

La robe, la bouffe, les cheveux, les bas, les chaussures, la déco des tables, les faire parts et j'en passe ... Lié a ça, leur nouvelle maison, les travaux, la peinture, les éclairage et le reste ... Vivement qu'ils soient mariés et logés !

Même si hélas je crois qu'on n'échappera pas aux : "moi aussi je t'aime mon amour" bloqué en mode "repeat" au téléphone.

Et puis, j'apprends qu'on est invités à la mairie, sauf que moi les mariages hein ... bof. Sauf que la, il y aura quelques uns de nos trolls ! Quatres pour être précise, et les quatres je m'entend super bien avec, ce sont des puits de conneries alors je parie que ça va être drôle. Voila pourquoi je devrais y aller normalement a ce mariage a la mairie. Et puis, oui, j'y vais aussi un chouilla pour voir Juliette dans sa robe de mariée, sinon j'aurais droit aux photos.

J'ignore si je vais me marier un jour, mais pitié, que quelqu'un m'assomme si je deviens aussi niaise. Il parait que c'est "normal" de crier sur les toits quand on va se marier. Mais crotte alors, pensez a ceux qui ne le sont pas, et qui sont même célibataire, pfft.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hein ? le quoi ?..... le "mariage"?.... connait pas... ^^
A
ca me rassure je suis pas la seule à entendre la chanson d'Anaïs en voyant des couples.<br /> espérons que la niaiserie ne t'atteindra jamais!!!
P
Pour avoir fait cette "bêtise" y'a pas longtemps, je peux assurer qu'on peut se marier sans perdre complètement toute sa matière grise... mais si on passe pour une fêlée auprès des autres futures mariées : "Quoi, tu n'as pas assorti les serviettes de table à la couleur de ta robe !!!"
L
lol<br /> Je te comprends.<br /> Mais ça ne concerne pas que les mariages.<br /> Personnellement, sans vouloir être méchant, quand j'étais à la fac, alors que je bossais à côté en tant que surveillant, que j'étais déjà marié, et que j'avais déjà une fille, je ne supportais plus l'attente devant une salle de cours avant que le prof arrive : les filles ( fac de lettres, pas le choix, y a que des filles ! ) n'arrêtaient pas de jacasser sur des futilités totalement... futiles ! lol... comme si c'était LE truc le plus important au monde !
L
Moi je suis en train de divorcer, et une de mes AED prépare son mariage...<br /> Les magazines de mariées qui traînent dans la salle de repos de la Vie Sco me flanquent un blues d'enfer et j'entends la p'tite chanson d'Anaïs :"mon coeur... mon Amour ???"<br /> Et oui, "ça dégouline d'amour.."
Publicité