Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Aimer ou ne pas aimer ...

nasty_troll
Y paraîtrait que ça soit "mal" d'avoir des préférences parmi les élèves. En même temps, c'est sacrément compliqué, ça reviendrait à dire d'aimer (détester) tout le monde de la même façon, et moi je peux pas. Parce que j'aime pas les gens en général et les cons en particulier. Et même chez les trolls on reconnaît déjà le coté de l'ADN que leurs parents leur ont transmis (et quand on a certains parents au téléphone, ou en visu, on se rend compte que l'hérédité c'est moche et ingrat parfois).

Bref tout ça pour dire que j'ai des préférences et que c'est comme ça, m'enfou si c'est mal, on peut pas être pareil avec tout le monde, c'est impossible. Les affinités, le passé, les caractères des gens, on est obligé de prendre tout ça en compte (surtout quand on veut que les gamins fassent ce qu'on veut).

Bref moi la classe que j'aime bien ce sont les 4e1 (bon y'a des élèves d'autres classes que j'aime bien aussi). Pourtant ils me font chier, mais ils ont un coté sympa quand même les 4e1. Manque de bol j'ai du le dire à un moment ou à un autre parce que des fois ils me disent : (enfin c'est souvent la même d'ailleurs qui me dit ça)

- "tu nous aime bien hein, on est sympa nous ^^ même si les profs eux, ils nous aiment pas"

Je dois avoir un penchant suicidaire pour les tarrés, les emmerdeurs et ceux qui savent pas fermer leurs gueules quand un prof les réprimande.

Je les ai en perm une semaine sur 2 en fin d'après midi, et c'est pas facile en fin de journée de leur dire de sortir leurs affaires et de bosser, surtout quand nous même on aimerait mieux passer l'heure tranquillement à discuter et rigoler. Sauf que discuter avec 30 gamins (oui parce qu'évidemment personne ne veut aller voir au CDI si j'y suis à cette heure la) c'est pas simple dans le calme.

Bref tout ça pour dire que je vous parlerais sûrement d'eux, parce qu'entre ceux qui espionnent les profs, ceux qui ont l'esprit encore plus pervers que moi et ceux qui ont mauvaise réputation mais sur qui je peux compter si j'ai des problèmes à la grille, y'a de quoi raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On ne peut pas ne pas en préférer certains et avoir une envie folle d'en claquer d'autres, ou alors on n'est pas humain !
Publicité