Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Les aléas d'une déesse

Je sais que je suis aimable, chatoyante, magnifique, rayonnante, sympa, resplendissante, enthousiaste et accessoirement une déesse (qui rigole ose rigoler en disant que je suis pas crédible), et je crois que j'me fais draguer par un élève O_ô.

Déja dans la vie de tout les jours je ne reconnais pas de la drague quand j'en ai sous le nez (on peut être une déesse et totalement imperméable à ce genre de concept), alors au boulot, avec 450 élèves à retenir le nom (ou les poings ça dépend des moments) bah ça fait drôle quand il y en a un qui vous regarde avec des yeux de merlans fris.

Je devrais calmer mon incroyable aura magnifique, mais que voulez vous, ça ne se modère pas ce genre de trucs, même pour les déesses.

Allez savoir s'il me fait une tronche pareille rien que pour m'embêter (j'en ai plusieurs qui aiment bien m'asticoter) ou pas.

Hier après midi il s'est mis à me chanter des chansons chaque fois que je passais dans les rangs (oui la, pas moyen d'avoir le cul posé une chaise à ronfler ou dessiner ... j'avais 2 classes, dont mes 4e1 (qui étaient relativement calme d'ailleurs pour une fois)), à me faire des sourires de la mort qui tue (les dents joliment accessoirisés de bagues qui font chkling à la lumière).

Que faire?

Ah oui je dois ajouter que j'ai eu droit à un câlin aussi. La 1ère fois qu'il m'a fait le coup d'ouvrir grand les bras en me disant :

- "vient faire câlin"

je lui ai mis un superbe stop et j'me suis sauvée. Sauf que la semaine dernière, il a été plus subtil : il m'a sauté dessus dans un moment de faiblesse ou j'étais pressée et ou je râlais en bousculant tout le monde pour accéder à la porte de la petite permanence.

Et la, j'me retrouve dans les bras de quelqu'un qui me tapote le dos en disant :

- "t'inquiètes pas, c'est pas grave"

J'ai été tellement surprise que j'ai rien trouvé à dire spontanément, et même après quelques secondes de réflexions ça n'a pas été mieux. Un élève qui passait dans le couloir m'a regardé avec un drôle d'air (que j'ai du lui rendre d'ailleurs, un sourcil levé)

Autant les accès de colère ça va je gère, autant ça bah ... non :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol
L
arf, quels tracas d'être confrontée aux sentiments complexes des ados... je vois très bien de quoi tu parles... Ne surtout pas être agacée, flattée, intimidée, surprise, décontenancée ! Bref, bon courage pour la gestion de la chose !<br /> <br /> liliducdi
Publicité