Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Ah les footeux ...

421947563_small

- T'aimes le foot ?
- Nan.
- Ah t'aimes le rugby alors?
- Nan. (je sors le sourire sadique)
- Euhh ... t'aimes pas le sport?
- Nan.

Un autre jour, un autre élève :

- Qu'est ce que tu aimes?
- Euhhh ... (regarde a gauche et à droite, trouve qu'il y a trop de monde, et surtout trop de commères) pas grand chose.
- Je sais! Tu aimes les bébés !
- ... (respire, respire, ne rigole pas ... mwahahaha .. trop tard) *rigole toute seule comme une bécasse* pas vraiment non, je suis déjà étonnée de bien vous aimer, vous.
- Mhhh, c'était quoi ta matière préférée à l'école ?
- (jamais ils tombent en panne d'inspiration ou quoi?) Dessin.
- Cool, tu dessines alors ?
- J'aimerais bien continuer mais vous me pomper tellement mon énergie que j'ai pas le courage le soir.
- Pourquoi t'as pas fait prof de dessin?
- Parce que je déteste la Fac et qu'il faut passer par la.

De vraies commères sur pattes les 4ème1!

L'avantage même si je suis complètement à l'ouest en ce qui concerne le foot, c'est que je sais quand même qu'il y a d'un coté l'OM et de l'autre le PSG. Personnellement, je me fou des deux, j'aime pas le foot, mais comme j'ai un esprit de contradiction, je m'amuse à faire croire aux supporters de L'OM que je suis pour Paris et inversement, c'est drôle (oui je m'amuse de peu, et alors).

Cette semaine je me dorais la pilule tranquillement assise sur un banc avec ma collègue et amie Adelle sous le peu de soleil qui réussissait à percer, quand des élèves sont venu taper la causette (j'aime bien quand ils font ça : nous assise, eux debout, à gesticuler ou attendre de nous piquer notre place).

Jerry,Téo et les grumeaux (Stan et Gael) étaient la attendant patiemment l'heure de pouvoir partir et le débat sur OM/PSG est arrivé. Jerry étant pour le PSG je crois et Téo pour l'autre. Ce qui est drôle c'est que Jerry aime faire des paris pour tout, alors il a parié une énoooorme baffe avec Téo que le PSG gagnerait à la prochaine rencontre. Avec ma collègue on a bien rigoler et on a spécifier qu'on voulait être la quand les prix seraient rendus.

Zut va falloir que je regarde un match de foot.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grumeaux : ce sont de jumeaux boutonneux?
Publicité