Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardienne de Trolls
Gardienne de Trolls
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Du sang du sang !

Non je vous rassure je n'ai pas assouvie mes envies de meurtres ^^ Je n'ai tué personne.

Par contre j'ai été voir le dernier Tim Burton : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.
Autant vous prévenir, y'a du monde de connu, et ils viennent en groupe ^^


18876989 sweeney_todd_el_poster

tn_500_stonesheet

Évidemment il y a Johnny Deep comme personnage principal, mais on peut trouver aussi Le Rogue d'Harry Potter qui se retrouve la à jouer un méchant (oh étonnant), il fait le Juge. On peut reconnaître aussi le Rat toujours dans Harry Potter (je pensais que dans HP il avait une dose de maquillage mais en fait non ... sa gueule a vraiment tout du rat, pauvre homme). On continue et ça franchement je l'ai trouvé sur le net parce que ça me perturbais, que je me disais que sa tête me disait quelque chose sans jamais mettre la main dessus mais Mme Lovett est ... Bellatrix dans HP encore!

Les autres me sont plutôt étrangers.

Bon autant dire que c'est un film sombre, dans tout les sens du terme.
C'est gore mais hélas au lieu de faire peur ça fait rire, la dose d'hémoglobine ne fait pas réel (peinture supposée) et les personnages ne se défendent même pas quand on les attaque(pas super crédible quoi).

Pourtant j'adore les Tim Burton, mais celui la m'a déçu. Ça chante. Oui chanter... et ça chante beaucoup trop, ça rallonge le film et ça en devient sacrément ennuyeux. Des chansons auraient méritées d'être raccourcies, voir supprimées. L'univers est déjanté mais ça c'est bien, même s'il y a des trucs qu'on ne comprend pas vraiment.

Un autre défaut : On voit tout arriver a 15 bornes :( c'est vraiment dommage, autant Sleepy Hollow je peux me le passer en boucle, autant celui la je ne l'achèterais même pas. Même la fin on s'y attend, et c'est pas terrible.

Les décors sont très beaux par contre, il y a beaucoup de détails, ils ont du se donner du mal, pour les costumes également.

Bref tout est bien et avait du potentiel, un Tim Burton chanté je trouvais ça Original ... mais c'était trop. L'histoire aurait pu être mieux, c'est vraiment dommage.

Et puis 9.90euro pour une place de ciné ou on choppe un mal de rein terrifiant ... j'ai pas digéré !

(ps : merci pour vos commentaires, ca me fait très plaisir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors, ça y est tu as abandonné ?
E
J'hésite aussi à aller le voir, tout le monde dit que c'est si sanglant...
S
super moi qui adore Tim Burton j'hesite encore a aller voir "le barbier sanglant" ... Bref merci parce que là je sais que j'irais pas au ciné pour le voir j'attendrais le dvd ! a louer bien sur !!!<br /> 9.90 euros !!! c'est un peu cher ! deja je trouve pas normal que pour une structure comme un mega machin je paye 8.20 euros, mais 10 euros !! <br /> la vie est vraiment trop injuste ;-)
C
P'tain c'est clair 9,90 € pour une place de ciné, surtout qd on est decu du film, ça fait mal !
Publicité